PAROISSE PROTESTANTE DES 2 RIVES

PAROISSE PROTESTANTE DES 2 RIVES

La Paroisse Protestante des 2 Rives

Notre paroisse est un pont entre le canton de Vaud et le canton du Valais. Nous faisons partie de l’EREV (Eglise Réformée Evangélique du Valais).

La paroisse s’étend actuellement sur 4 communes, Saint-Maurice – Mex, Evionnaz et Vérossaz en Valais ainsi que la commune de Lavey – Morcles dans le canton de Vaud.

La ministre est la diacre Gwendoline Noël-Reguin. Vous pouvez la joindre au 024 485 12 63, ou lui adresser un message whatsapp sur ce même numéro.

Notre temple se situe à Lavey-Village, impasse du Temple.

Notre centre paroissial se situe à Saint-Maurice, chemin de la Tuilerie 3, au 3e étage (avec ascenseur).

Soyez les bienvenu·e·s !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Son histoire

Ses lieux de cultes

Son journal

Son organisation

Devenir bénévoles

FLUX RSS PROTESTINFO.CH
FLUX RSS REFORMES.CH
  • Un printemps hésitant

Profiter de chaque rayon de soleil en temps d’incertitude. Une Plume d’Erguël de la pasteure de Courtelary-Cormoret Maëlle Bader, parue dans la Feuille d’avis du district de Courtelary, le vendredi 3 mai.

• Israël/Palestine: «Des outils pour dépassionner le débat»

Plus de 500 personnes ont suivi le cours public sur les origines du conflit israélo-palestinien, organisé par la Faculté de théologie et des sciences des religions de l’Unil. Une fréquentation «exceptionnelle».

• Pierre-Philippe Blaser, engagé pour la vérité

Vice-président de l’Eglise évangélique réformée de Suisse, le Fribourgeois Pierre-Philippe Blaser milite pour une enquête sur les abus.